Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avancement du BackGround ...

Aller en bas 
+2
Limpi
El Charpi
6 participants
AuteurMessage
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyDim 27 Mar à 20:49

Ce sujet servira a vous donner des nouvelles quant à ce qui est fait pour le BackGround ...

Alors, premier post juste après le post du 1 er chapitre sur le forum ... Eh bien ...Je n'ai quasiment aucune idée sur ce que je vais mettre dans le deuxième ... Mr. Green

Non c'est presque vrai mais je manque en fait de coordination avec les autres membres du projet ... Et évidemment il me faut savoir qui seront les dieux non ?

Donc Messieurs les Modos laissez des messages privés sur ce que vous avez comme idée et pour ma part je vais essayer d'en trouver ... Je précise qu'il s'agit des 5 dieux de l'Ancienne Religion je ne sais pas qui ils sont en fait ...

Mais une fois cela fait quasiment tout sera fait ... En deux jours je le terminerai ... Mr.Red

Donc vous êtes prévenus ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Artisan



Nombre de messages : 162
Localisation : chez mes parents :]
Date d'inscription : 06/04/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyMer 6 Avr à 21:55

il faudrait faire à chaque fois un chapitre pour les 2 camps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dragon-Force.fr.tc
Mr Abric
Invité




Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyJeu 7 Avr à 20:48

Envoi lui tes idées par msn plz ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Artisan



Nombre de messages : 162
Localisation : chez mes parents :]
Date d'inscription : 06/04/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyJeu 7 Avr à 22:10

j'ai fait le chap 2... Sad enfin il est pas complétement terminé,il devra faire une page word envirion :s

ce sera la premiére guerre du backround..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dragon-Force.fr.tc
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyJeu 7 Avr à 22:30

Ouhla ouhla ouhla !!!

Tu t'avances un peu vite je trouve ... What the fuck ?!?

Avant de continuer mon BackGround, tu aurais pu m'en parler, non ?
D'autant plus que le "El Charpi a l'air d'accord" , je ne vois pas où tu as trouvé ca !!! confused

Et si tu veux savoir, je sais déja comment sera le BackGround général, et celui-ci est validé par tous les modos ... donc je n'ai pas envie de le changer !!! Mr.Red

Et si tu lis le premier châpitre, les guerres, à ce niveau là, il y en a tous les quatres jeudis ! (oui je sais c'est une expression de vieux mais rien à foutre ) ... Rolling Eyes

J'ai moi-même commencé un châpitre deux, et il me faut en fait des détails pour le terminer que je demande aux modos sur msn ...
Donc voila j'aurais bien aimé que tu me contactes ... D'autant plus que tu n'as pas lu la "base" mais un prologue fait en deux jours afin de donner aux joueurs une idée générale du BackGround !

Donc je vais te demander ton msn ou bien tu me contactes toi :

lemondeducharpi@hotmail.fr

Je verrais ce que tu as déja fait, si ca correspond à ce que j'attends d'un BackGround, mais n'espère pas le poster, à moins que par un hasard incroyable tu ais fais quelque chose qui corresponde pile-poil avec ce que j'ai fait ...

Donc à bientôt ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Artisan



Nombre de messages : 162
Localisation : chez mes parents :]
Date d'inscription : 06/04/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyJeu 7 Avr à 22:41

bah j'ai juste faitsa aussi pour voir comment sa allait et pour me juger j'ai ajmais dit que sa allait être sa de valider ^^
c'était juste pour savoir si j'étais à ta hauteur Wink


comment t'en parler ? mon msn buuug mais maintenant sa va Razz

bah t'avait l'air d'accord sur le forum "nous aider"

et je crois pas qu'on ai exactement je même cerveau donc bah voila Razz

ps:je t'ai rajouté sur msn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dragon-Force.fr.tc
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyJeu 7 Avr à 23:07

Bon après discussion avec Limpi sur MsN, je le propose au reste du groupe en tant qu' "aide-scénariste" :

Arrow Je rédigerais toujours les épisodes, mais avec sa collaboration.
Arrow Il m'aidera, sur la base du BackGround général, à faire la trame des épisodes, c'est à dire ce qu'on révèle dans l'épisode, qui parle, quand, etc ...
Arrow On créera une partie "Essais et Nouvelles Éphémères" où l'on mettra des histoires parrallèles ... (et donc des textes de Limpi et de quiconque veut les mettre ...)

C'est moi qui tape le texte mais Limpi a validé sur MsN.

J'attends l'accord des autres modos pour lui montrer le BackGround général et commencer à travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyJeu 7 Avr à 23:14

Accord accordé !! Mr.Red Mr.Red
après tout c'est toi le chef scénariste !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyVen 15 Avr à 0:56

Bon ok ... ouééé

Sinon, question TRèèèèS importante ...

Dans le BackGrouns apparaîtront des héros (comme le narrateur du premier chapître). Ces personnages spéciaux, en plus d'avoir une importance dans les events, aparaîtront dans le BackGround. Il est prévu que les membres du projet aient un héros chacun. Mais cela ne concernait que les "chefs". Personnellement, je trouverai légitime que les autres membres (d'après ce que je sais, Maseau et Limpi) aient un héros eux aussi ...

Mais je demande d'abord l'accord des autres. Qu'en pensez-vous ? Ai-je oublié quelqu'un ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Artisan



Nombre de messages : 162
Localisation : chez mes parents :]
Date d'inscription : 06/04/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyVen 15 Avr à 18:34

Shenshi riû ^^'

enfin ouais moi j'aimerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dragon-Force.fr.tc
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyVen 15 Avr à 21:33

Ben comme pour le mien j'ai déja vu avec toi...
euh, sinon pour les autres collaborateurs?.........
.....
.....
.....
Attend, je réfléchis.........
.....
.....
Bah! Oui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyMer 20 Avr à 11:50

Bon alors revenons au but de ce sujet : vous donner, oui, vous, pauvres larves incultes qui ne connaissent pas mon merveilleux BackGround digne des plus grand ( brilsmurf ); vous donner des nouvelles sur l'avancement dudit BackGround.

Je viens de terminer le Chapitre II, qui n'a pas encore bénéfcié de la collaboration de Limpi (pour le Chapitre III je vais avoir besoin de lui) ... Je le fais tourner avec les collaborateurs avant de le mettre sur le forum ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Artisan



Nombre de messages : 162
Localisation : chez mes parents :]
Date d'inscription : 06/04/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyMer 20 Avr à 20:38

je suis tout prêt à te servir ô grand maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dragon-Force.fr.tc
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyJeu 28 Avr à 19:45

Bon ... Le BackGround II est fait et validé par Limpi et Drazhar.
Et il est possible que j'y remette une touche, mais le BG II (bis) sera presque pareil que le BG II.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyJeu 28 Avr à 20:14

Je l'ai aussi validé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptySam 30 Avr à 1:17

Bon j'ai envoyé un e-m@il a Limpi, Thedude, Drazhar, Scornix et Meumeu avec le BG II (bis) ... Limpi et Thedude ont validé... Mais que font les autres ? Ils sont en vacances ?

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Limpi
Artisan



Nombre de messages : 162
Localisation : chez mes parents :]
Date d'inscription : 06/04/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptySam 30 Avr à 12:19

la chance.

(désoler pour le flood Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dragon-Force.fr.tc
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyDim 1 Mai à 4:34

Bon Drazhar a validé en privé. Scornix rentre aujourd'hui de vacances. Je croise Meumeu tous les jours mais j'oublie. Razz Embarassed Razz

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyDim 1 Mai à 21:04

C'est bon je suis ok pour le bg excuse du retard .. j'étais en Bretagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyMar 24 Mai à 22:08

La suite( chapitre 3) pour quand ? ( j' en parle parce que il y a plus aucune nouvelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Limpi
Artisan



Nombre de messages : 162
Localisation : chez mes parents :]
Date d'inscription : 06/04/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptySam 28 Mai à 18:28

c'est pour bientôt Twisted Evil
on récolte juste quelques infos avant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dragon-Force.fr.tc
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyMar 20 Déc à 20:04

Et maintenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... EmptyVen 23 Déc à 14:12

moi j'aimerais bien faire des bg...pouvez vous me donner des idées???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du BackGround ... Empty
MessageSujet: Re: Avancement du BackGround ...   Avancement du BackGround ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du BackGround ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background d'Ephemere World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Ephémère World :: Background-
Sauter vers: