Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ de mr abricot

Aller en bas 
+5
El Charpi
lanfeustcharles
Maseau
snipong
Mr Abricot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 20:57

gwen a écrit:
youpi !!!
cheers
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
thumleft super !!! thumright

flower youpi !!! flower

ouai !!! cheers ouai !!!



cheers thumleft Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumright cheers


Il ne s'est pas encore excuser ! ...
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 21:24

ha le chien !

ps :si tu prefere y'a aussi cochon singe et girouette
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 21:38

C'est moi que tu traites de chien ??? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustcharles
Bourgeois
lanfeustcharles


Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 21:49

mai non sa va pa recommencer et gwen surveille ton langage stp


thumright SUPER thumright
thumright TRO COOL thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:24

BON je vais réexpliquer depuis le début

L'autre jour je vous ai dis que j'avais recruté gamemaker pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé ses charset magnifique et je pensé que personne ne me contre dirais.je l'ai donc fais rejoindre les rangs de l'équipe.Bon je reconnais ma faute j'aurais dû vous demander avant.A ce moment là Mr.abricot me dit :
t'aurais pu me le dire je suis admin du forum.Je lui ai répondu qu'il avait beau être admin du forum il n'est pas chef de projet et n'a donc pas plus de droits que les autres.Il me répond que je ne dois pas avoir plus de droits que les autres .C'est là que se pose la question je suis quand le fondateur du projet avec drazhar donc même si les 4 chefs de projet ont a peu près les mêmes droits je pense quand même que drazhar et moi même avons un peu plus de droits.Mr.Abricot a très mal pris le fait que je lui dise que drazhar avait théoriquement plus de droits que lui et qu'il n'avait rien a dire.Il m'a donc dit qu'il allait me faire bouffer de l'herbe moi en rigolant j'ai changé le mot de passe de son compte et je lui ai dit que j'avais banni son compte sur le forum (je comptait lui rendre son passe le lendemain) mais l'ayant mal prit il a pris mon compte et grace à mes pouvoirs d'administrateur a détruit son propre compte.Le soir même j'ai essayé de m'expliquer avec lui mais il m'a racroché au nez.lelendemain après une réconsilliation il me rends mon mot de passe.

Alors voilà j'admet ma fautes sur le fait que j'ai recruté gamemaker sans vous le dire et sur le fait que je n'aurais pas du dire à Mr.Abricot que je lui avait supprimé son compte mais en aucun cas sur son départ.

maintenant je peux vous dire que je lui ai déjà fait des excuse pour mettre disputé avec lui pour une connerie mais si après avoir lu ça vous êtes toujours persuadé que je suis un sale connard qui a fait partir Mr Abricot et ben dites le moi je m'en fous.

@Gwen bon je sais pas pourquoi tu es entierement du côté de Mr.abricot (je suis sur que tu sais même pas ce qu'il faisais dans l'équipe et ce qu'il fera (car il va revenir Very Happy )) mais sache que si t'en a rien foutre de moi tant mieux parce que moi aussi j'en ai rien à foutre de toiu et c'est bien con pour toi carje suis l'admin du forum donc à la prochaine erreur de ta part ton jolie compte tu peux lui dire bye bye

@El Charpi Je n'ai pas beaucoup parlé depuis le début de cette affaire simplement car je n'ai pas pu venir sur le forum ces derniers temps et que pour moi Mr.Abricot est déjà revenu dans l'équipe Wink

voilà merci d'avoir lu ce post qui je l'espère mettra fin à cette histoire et s'il te plait Mr.abricot change ton nouveau pseudo et revien dans l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:42

Citation :
A ce moment là Mr.abricot me dit :
t'aurais pu me le dire je suis admin du forum.Je lui ai répondu qu'il avait beau être admin du forum il n'est pas chef de projet et n'a donc pas plus de droits que les autres.

Tien c'ets pourtant bizzare que je t'ai dis ça (parceque justement je défen,d cette cause par rapport à toi !) ! Putain axel ment pas j'ai aps dis ça j'ai dis qu'il fallait avertir tout el monde j'ai aps parler de moi tu te goure entre toi et moi là !

Citation :
maintenant je peux vous dire que je lui ai déjà fait des excuse pour mettre disputé avec lui pour une connerie mais si après avoir lu ça vous êtes toujours persuadé que je suis un sale connard qui a fait partir Mr Abricot et ben dites le moi je m'en fous.

En tout cas ce qui ets sur c'est que c'est toi qui m'a fais partir !

Citation :

@Gwen bon je sais pas pourquoi tu es entierement du côté de Mr.abricot (je suis sur que tu sais même pas ce qu'il faisais dans l'équipe et ce qu'il fera (car il va revenir Very Happy )) mais sache que si t'en a rien foutre de moi tant mieux parce que moi aussi j'en ai rien à foutre de toiu et c'est bien con pour toi carje suis l'admin du forum donc à la prochaine erreur de ta part ton jolie compte tu peux lui dire bye bye

Pff n'importe quoi, c'est quoi cette logique ?? Je suis le boss et toi t'es qu'une merde ! Non mais franchement la j'allucine !!

Citation :

voilà merci d'avoir lu ce post qui je l'espère mettra fin à cette histoire et s'il te plait Mr.abricot change ton nouveau pseudo et revien dans l'équipe Very Happy


J'accepte tes excuses .. juste pour éphémère world
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:53

Excuse moi j'ai fait une faute t'as pas dit je suis admin du forum t'as dit que tu voulais être informé comme les autres ...

Et puis si tu veux je te refais des excuse

Excuse moi Mr Abricot pour toute les conneries que j'ai faites et revien vite
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 0:09

Si c'est pas touchant ... Razz
En tout cas tant mieux que tout s'arrange. Quant à toi Thedude je penses que tu n'as pas TOUS les torts de cette histoire mais tu est quand même à la base. Je te remercie de tes excuses. Quand à gwen c'est vrai que cete histoire n'est qu'un problème entre chefs de projets et rien ne te donnes le droit d'insulter Thedude. Cela vaut aussi pour Lanfeustcharles ... Mais Thedude s'est montré très agressif à ton égard t à mon avis il ne devrait pas.

Enfin, tout ceci est fini, faisons la fête et faisons nous des bisous tout partout !!! Razz

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 11:43

Bon bin comme vous l' avez vu j' etait partis ce weekend !
Et bin en 2 jours d' absence tout rentre dans l' ordre ! Mr. Green Mr.Red

Et j' éspere que plus jamais de connerie de ce genre arrivera !
Laissez l' amitier en dehors d' Ephémère world ! ( franchement c' est con de ce disputer pour un jeu vidéo nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
lanfeustcharles
Bourgeois
lanfeustcharles


Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 12:04

je n'estg pas insulter tehude j'ai juste mis les 2 personne concernée en tor
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 12:06

Au faite Mr abricot tu va continuer ton début de projet ? ou rester entierment sur Ephémère world comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 12:45

beu ...

vous l'avez pris au serieu mes enfin mes petite offance ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 18:52

MaSeAu a écrit:
Au faite Mr abricot tu va continuer ton début de projet ? ou rester entierment sur Ephémère world comme avant ?


Je suis sur éphémère world
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:19

hou hou !!

tedude ! tu les a vraiment pris au serieu mes offances ????
j'espere que non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:35

Oui il les a prise au sérieu ! Mais c'est bon je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:39

OOOuuups !

ou l'a je le sent mal ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:45

Non non t'inquiète ej le ferai revenir à la raison ! Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:55

avec un flingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 21:56

Non avec mon poing. Twisted Evil Stop flood plz
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:24

[center]hé !!!!! je vais tous vous casser ecouter ca :


Départ de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2ag[/centerDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2ag
[center]hé !!!!! je vais tous vous casser ecouter ca :

vous aviez que je fesais du flood !
et bein nous somme dans le parlotoire !! et dans le parlotoir (normalement) nous avons le droit de floodez !!!

Départ de mr abricot - Page 2 Lol2ad3ukDépart de mr abricot - Page 2 Lol2ad3ukDépart de mr abricot - Page 2 Lol2ad3ukDépart de mr abricot - Page 2 Lol2ad3ukDépart de mr abricot - Page 2 Lol2ad3ukDépart de mr abricot - Page 2 Lol2ad3uk

et personne n'oteras la parole a GWEN !


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:26

Bon je sais pas si on a droit mais sa saoul !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:30

j'ai mit le paquet ! ha ! ha ! ha !

Départ de mr abricot - Page 2 Casser2agDépart de mr abricot - Page 2 Casser2ag
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:34

Y a pas un forum épargné par les boulets !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:35

je crois que y en a qui vont ce facher tout rouge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:58

et c'est deja fait :

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de mr abricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de mr abricot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GALLERIE] ¤Mr Abricot¤ =)
» Mr l'abricot l'humain du monde éphémère ..
» Départ de vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Parlotoire-
Sauter vers: