Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ de mr abricot

Aller en bas 
+5
El Charpi
lanfeustcharles
Maseau
snipong
Mr Abricot
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyVen 17 Juin à 14:33

salut c'est mr abricot je tien juste à dire, thedude, que c'est à la base à cause de toi que je suis parrti en me faisant croire que tu avais banni mon compte etc ..
Donc dis pas que t'y es pour car c'est tout à cause de toi.*
Et aussi je te ferai signe uqe tu m'as pas cassé en disant que drazahtr avit plus de pouvoir que moi loool parce que moi je evux que tout le monde soit au même niveau malheureusement sur se sujet là on est pas d'accord !
Donc tu m'as dis de toute façon tais toi parce que même drazahr a plus de pouvoir que toi parce que à la base c'était moi ET drazahr
Face à ce classement j'ai mal réagi car il m'a aussi dis que c'étais lui le GRAND CHEF DE TOUT LES TEMPS (il m'a pas dis sa biens ur ^^) car il avit découvert rpgmakerxp etc ..
Donc là ouais j'ai mal réagi je me suis éneervé et je regrette pas de l'avoir fais de toute façon vous aurez pas bien de mla à vous passer de moi !
Au revoir (thedude t'as pas interêt à supprimer ce message)
Revenir en haut Aller en bas
snipong
Artisan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/04/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyVen 17 Juin à 16:50

adieu mr abrico snifffffffffffffffffff

vous etes sympas avec lui, y a pas a dire Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyVen 17 Juin à 18:10

Tes revenus Smile ou tu annonce ton départ définitif ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
lanfeustcharles
Bourgeois
lanfeustcharles


Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyVen 17 Juin à 18:15

je croi que c'est sont vrai depart la
orevoir Mr Abricot
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyVen 17 Juin à 18:30

Non ... Moi je te dis pas au revoir parce que voila. Ce serait trop bête que tu partes sans que l'on sache ce qui s'est passé ...

BORDEL QUE QUELQU'UN PRENNE 10 LIGNES POUR NOUS EXPLIQUER CALMEMENT ET CLAIREMENT C'EST PAS TROP DEMANDER !!!

Boulet

EDIT : je viens d'aller voir le message de Thedude et lis ceci :

Citation :
Mr.abricot estmon meilleur amis mais l'autre fois je l'ai un peu cassé sur le forum ^^
Le lendemain il m'a parlé au telephone en me disant qu'il m'avais cassé et je l'ai recassé

C'est on ne peut plus clair ... Razz Sérieusement est-ce que tu pourrais TOUT nous expliquer ... ? Et surtout c'est quoi cette histoire avec Drazhar plus que pouvoir que etc ... ???

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyVen 17 Juin à 18:58

Lol moi je crois que pas la peine Mr abricot va revenir n' est ce pas ? (aller stp )

J' explique !

Mr Abricot c' est énerver parce que Thedude l' avais pas mis au courant qu' il y avait un nouveau membres dans la team ! ( personne d' ailleurs etait au courant !)

Alors Thedude lui a dit qu' il avait moins de pouvoir que drazhar parce que c' est drazhar et Thedude qui on eu l' idée folle de crée un jeu vidéo donc voila c' est ce que j' ai compris après il sotn fait leurs petite bataille de changement de mot de passe ! et Mr abricot prit de fureur a CAREMENT EFFACER SONT COMPTE ....
Shit Shit Shit
Grave eurreur ...

Bon voila c' est surement pas l' histoire en detail ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyVen 17 Juin à 20:27

Crying or Very sad

pourquoi ? un seul persone est a la base de ton depart .
pourquoi tu part alor que ...

Crying or Very sad


bref ... j'espere que tn depar de va pas influancer sur le destin du jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptySam 18 Juin à 1:19

C'est tout à fait ce qu'a dit maseau.A Mr.abricot je t'ai pas forcé à suprimmer ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptySam 18 Juin à 12:14

Bon j'explique simplement est clairement :

Thedude recrute un menbre sans prévenir la team ce qui ne m'a pas du tout plus !
Ensuite je lui dis que c'était n'importe quoi puis il me dit, arrête parce que même drazahr a plus de pouvoir que toi car à la base c'est lui et moi et pas toi !
Donc ça je l'ai mal pris car sans moi meu elcharpi et tout les autres le projet n'aurait jamais pu prendre la forme qu'il a à présent. Cette acte ne m'ayant pas plus je le fais marché en disant que je vais le faire manger de l'herbe (^^') donc lui il me change mon mot de passe en me disant qu'il avait banni mon compte donc deuxième acte qui m'a mis en fureur, moi je l'ai pris comme si il m'avait vraiment banni mon compte (car je crois ce que mon meilleur ami me dis ..) donc moi je suis énervé et là je me tir du projet parce que toute ces action ne m'on absolument pa plus et puis que j'ai pas aimer le classement des personne pour thedude car pour moi tout le monde à particper et à créer le jeu chacun de son côté ! Donc voila, oui c'était mon départ définitif et je ne revien pas sur ma décision !
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustcharles
Bourgeois
lanfeustcharles


Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptySam 18 Juin à 13:41

non rev1 si il te plai c'est comme tu la dit c'est grace a toi et aux otres que les jeu a pris forme
et l'istoire de banir le compte c'est pas tré malin surtout quand c'est 2 meilleurs amis
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptySam 18 Juin à 16:23

Alpha.356 a écrit:

départ définitif et je ne revien pas sur ma décision !


C'est simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptySam 18 Juin à 20:51

rien a dire


Dernière édition par le Sam 18 Juin à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptySam 18 Juin à 20:54

gwen a écrit:
alors la si tedude Razz a dit ca je comprend que tu veuille partir Evil or Very Mad


J'ai mes raisons, personne ne raisonne de la même façon, c'est donc logique que tu ne me comprenne pas !
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptySam 18 Juin à 21:01

je reproche aussi a tedude de prendre un tournure de chef pour lui il est le plus important et tout les autre pour lui sont des sous-merde

et ca j'aime pas

vire moi tedude j'en est rien a foutre ca prouvera que ce que j'ai dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustcharles
Bourgeois
lanfeustcharles


Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptySam 18 Juin à 21:38

non sa va pa commencer sinon le jeu il avancera pas mai tout le monde devrai fair un efort de chaque coter pske moi et certenemant d'otre monde on envi de jouer au jeu alor pa de disputs
SVP
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptySam 18 Juin à 23:37

le jeu est deja foutu sans Mister Abricot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyDim 19 Juin à 0:06

Tu dis pas çà, d'aprés Thedude je servai à rien donc vous pouvez le faire sans moi !!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyDim 19 Juin à 12:27

ces faux !
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustcharles
Bourgeois
lanfeustcharles


Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyDim 19 Juin à 16:38

c'est archi faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyDim 19 Juin à 16:58

Moi je trouve vraiment dommage cette histoire et je trouve Thedude vraiment silencieux depuis le début ... En tout cas voilà cette histoire de "j'ai plus de pouvoir parce que je suis là avant toi ..." je la trouve minable ... Je comprends tout à fait que Thedude se sentes plus important que moi, par exemple, qui suit arrivé en dernier, mais bon je ne pensais pas avoir à faire à une lutte de pouvoir, je pensais que vous étiez des amis qui essayez de créer un jeu ...

Donc voilà. Thedude je ne suis pas vraiment content que tu aie recruté un nouveau membre sans en parler à personne, mais je ne vais pas pour autant non plus me mettre à m'enerver, à gueuler, et tout et tout ... J'attends juste des comptes de ta part ... Car il faut savoir, si tu tiens à jouer au chef, que l'on n'est chef que quand quelqu'un accepte de se faire gouverner ... Quand à toi, M.Abricot, ne pars pas sur un imple coup de tête comme ca ... Je ne pense pas que Thedude pensait vraiment que nu ne sers à rien, et même s'il le pense, il est le seul à le penser ... La preuve, si personne n'en avait rien à foutre de ta gueule, on ne chercherait pas à te retenir ... Razz Je pensais que ce jeu te tenais plus à coeur ...

Bon. J'aimerais bien que cette histoire lamentable se termine dans la joie et la bonne humeur autour d'une fondue ... Alors reviens ....

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyDim 19 Juin à 17:08

Citation :
je pensais que vous étiez des amis qui essayez de créer un jeu ...

Oui. Tout à fait ! Mais il y a des choses que je laisse pas passer comme ça.

Citation :
si tu tiens à jouer au chef, que l'on n'est chef que quand quelqu'un accepte de se faire gouverner ...

C'est ce que je n'ai pas apprecier.

Citation :
Quand à toi, M.Abricot, ne pars pas sur un imple coup de tête comme ca ...

Ce n'est pas un simple coup de tête ! J'ai mes raisons.

Citation :
Bon. J'aimerais bien que cette histoire lamentable se termine dans la joie et la bonne

Histoire terminer, continuez le projet ! De toutes façon d'aprés le chef de projet le grand thedude, je ne sers à rien donc je ne vois pas comment je peux contredire monsieur le chef !Donc si je sers à rien je peux partir sans crainte de laisser des sequelles ! Merci à thedude !
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustcharles
Bourgeois
lanfeustcharles


Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyDim 19 Juin à 18:22

explique tes raisons si se n'est pa sur un simple coup de tete
et je rappelle que TOUS LES HOMMES NAISSENT LIBRES ET EGOS ‼‼‼
alor theude n'est pa le chef donc vus que nous somme ne pleine democration et non en dictature tous le monde a droit de dir se qu'il veu donc MRS ABRICOT tu revien car personne n'est chef de personne le seul chef de toi c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyDim 19 Juin à 19:55

lanfeustcharle a raison fait chier ce regime despotique imposer par certain !!!

MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyDim 19 Juin à 20:13

STOP ..
Ok je revien, uniquement parce que je veux pas que le projet EPHEMERE WORLD s'arrête !
Donc je veux bien revenir a une condition, Que Thedude me fasse ses excuse .. et que il arrête de ce prendre pour le chef de tout éphémère world !

Sinon je pars tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Artisan



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/06/2005

Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot EmptyDim 19 Juin à 20:48

youpi !!!
cheers
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
thumleft super !!! thumright

flower youpi !!! flower

ouai !!! cheers ouai !!!



cheers thumleft Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de mr abricot Empty
MessageSujet: Re: Départ de mr abricot   Départ de mr abricot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de mr abricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GALLERIE] ¤Mr Abricot¤ =)
» Mr l'abricot l'humain du monde éphémère ..
» Départ de vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Parlotoire-
Sauter vers: