Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Propositions]Mappeur

Aller en bas 
+3
Meumeu
Thedude
test8540
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 14:57

Salut !
En cherchant sur google un projet de mmorpg amateur pour y participer en tant que je mappeur je suis tomber sur le votre !
J'aimerais bien y particper en faisant des maps (je sais c'est le boulot d'un mappeur Rolling Eyes )
J'ai deja mapper pour rpg maker 2000 et 2003 et meme pour rpg maker Xp,je fait aussi des maps en 3D pour half-life !
Je suis pres a vous aider grauitement lol !
En attendant une reponse favorables !
Je retourne a mes occupations !

Oups edit:
J'ai oublier mes coordonnées:
.Pseudo:kayn
.Mail:quentin854@yahoo.fr
.Msn:quentin854@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 18:40

Donc moi je serai plutôt daccord ( si tu as déjà fait des maps sur RPG maker Xp tu pourrais peut etre nous en envoyé un échantillon)
Mais c'est encore à voir (j'attend la reponse des autres Modo)
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 18:52

Oui j'ai deja fait des maps rpg maker Xp mais je mettait mis a la 3D avec Half-life,donc je n'ai rien a te proposer mais si tu veu je te crée une petite map ou je te montre ce que je sais faire:
Tu veu que je te montre surtout mes talents de mappeur ou celui de programmateurs (j'entend par la tu ve que sur la map je fasse des events ou c'est juste pour voir comment je map ?)
En plus je peu vous aider au niveau des idée de gameplay,j'en ai pleins !
Je vous a Word of Warcraft donc j'ai l'habitude des mmorpgs,et j'ai jouer a slayers online ou dans celui ci il manque vraiment de gameplay (Pas de metier artisanat pas de vraie quete graphisme vraiment tres mauvait il date de rpg maker 2000) et dofus mais j'ai arreter car je n'ai pas vraiment aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 19:28

Je veux bien que tu me fasse une map pour me montrer !et plutôt une map RM XP
(pas besoin d'envent)
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 19:51

Ouaip, moi je suis d'accord pour t'accueillir, mais ce serait sympa une ou deux petites capture d'écran ^^ (merci)

A propos de maps...... Comment dire...... Ben y a plus de chef mappeur pour coordonner tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 19:56

BOUH BOUH MEUMEU BOUHHHHHHH
HONTE A TOI ! parce que comment dire LE PROJET AVAIT BESION D' UN CHEF MAPEUR COMME TOI !
........................ Crying or Very sad Sad Mad

Enfin j' éspere qu' il y aura quel qu' un de plus disponible dans le temp pour prendre cette place !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abric
Invité




[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 20:05

Moi je suis favorable dès que j'aurai vu une de tes maps ..
Revenir en haut Aller en bas
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 20:24

Voila ce que j'ai fait a la va vite en 5 min:

Une petite prison:
[Propositions]Mappeur Prison

Un desert:
[Propositions]Mappeur Desert[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 20:27

Moi je trouve ça plutôt sympa (Je sais pas du tout paper alors j'attend l'"avis des pro)
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 20:30

Merci,mais je sais que je peu faire mieux,si je prennait plus de temps a la faire (faire des ajustements,changer des détaille,...)
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 20:30

Euh ... lol je suis pas un pro mais je donne mon avis faite ceux que vous en voulez

Ces des super map non ?
Si elle sont super ! manifique


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abric
Invité




[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 20:30

C'est assé joli mais je te donne mon msn pour que tu me dnne une map complète parce que avec un screen de cette taille on voit pas tout ! Wink
mon msn: jojo_the_abricot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 20:32

Merci ! C'est trés gentil j'attend aussi avec beaucoup d'impatience l'avis des pros !
(Laqu'elle vous préférer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abric
Invité




[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 20:35

Je préfère la deuxième la première est un peu trop symétrique ..
Revenir en haut Aller en bas
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 20:37

Moi je préfére la 2éme !
Revenir en haut Aller en bas
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 20:58

Voila d'autre screen:


[Propositions]Mappeur Desert1

[Propositions]Mappeur Desert2

[Propositions]Mappeur Desert3

[Propositions]Mappeur Desert4
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 21:06

Moi j' aime bien !!
Mais le puits c' est toujours le meme ou il y en a plusieur ? parce que sa fait répétitif !

Sinon jolie Screen !
Mr. Green Mr.Red :lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 21:18

Moi j'aime bien, surtout le second screen.

(C'est peut être pas le bon endroit, mais je préfère me justifier quand au fait que j'ai abandonné mon ancien poste)
C'est tout d'abord parce que je n'avais pas assez de temps à accorder au projet, et qu'il fallait quelqu'un avec assez de temps libre pour ça. Comprenez moi, entre le bac à préparer, les copains et les multiples parties de jeux de rôles, j'allais pas non plus sacrifier ma vie saciale...
Ensuite l'année prochaine je sais pas encore comment je vais me débrouiller, étant donné qu'il va falloir que je parte faire des études, d'où encore moins de temps à accorder au projet...
Voila. Encore pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 21:26

C'est le même puit.
Sinon MeuMeu même si tu n'ai plus chef de projet tu reste dans le projet,a au fait sa sert a quoi un chef de projet(pour les mappeurs).
MeuMeu comme tu était chef de projet du m'accepterait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 21:53

Ben un chef de projet c'est quelqu'un qui fait partie du très select club des chefs de projet ^^.

Sans blague, c'est celui qui coordine tous ceux qui travaille avec lui (par exemple tous les mappeurs), qui a des comptes à rendre si le travail est baclé où pas fait ^^ ...

C'est pas une sinécure ^^

Au fait, ce n'est pas le bon endroit non plus, mais Meumeu m'a fait remarqué qu'on ne me voyait plus beaucoup sur le forum ... En fait, je viens régulièrement, mais je trouve rarement des messages où j'ai quelque chose à y répondre ... Ca parle technique, et là, je n'y connais rien ... D'ailleurs j'encourage les admins à faire un peu de ménage sue le forum ... Pour ma part, je m'occuperait de la partie BackGround du Forum ... ^^

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMar 24 Mai à 23:09

Ok merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Tibz
Artisan
Tibz


Nombre de messages : 66
Localisation : Dans ma chambre au fon du couloir a gauche juste avant la salle de bain
Date d'inscription : 10/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMer 25 Mai à 7:05

Je fais pas mal de mapping moi aussi dans mes temps libre, et franchement tes maps sont pas mal (pour l'histoire symétrique de la prison je trouve ca bien, une prison c la justice donc droit), pour un truc fais en 5 minutes Razz . Sinon pour le désert tu pourrait peut etre rajouter un brouillard trés léger, pour faire un peu le sable qui vole, parce que la on se croit au Club Med. Mais sinon j''espère que les admins te prendront dans leur team Wink (Hein les gars?). Razz
Revenir en haut Aller en bas
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMer 25 Mai à 8:58

Merci,ta raison pour la prison,tous qui appartient a l'etat doit bien etre organiser tu va dans une mairie tu va voir comme les bureaus sont symétrique,pour le désert c'est juste une map pour montrer ce que je sais faire,j'avais pas penser mettre du brouillard pour l'effet de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMer 25 Mai à 12:53

Je souhaiterai que meumeu ai le jugement désisif pour te prendre dans l'équipe vu que nous n'avons plus de chef mappeur qui choisit ses disciples (lol) ---> donc je demande à l'ancien chef mappeur de décider !
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
test8540
Mendiant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2005

[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur EmptyMer 25 Mai à 14:07

J'ai discuter avec MeuMeu sur msn,je lui est envoyer ma map,moi il m'a deja dit ce qu'il en penssait mais j'attend qu'il le vous le dise sinon une petite video pour le brouillard:
(désoler elle n'est pas de tres bonne qualiter)
http://quentinjames.free.fr/desert.avi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propositions]Mappeur Empty
MessageSujet: Re: [Propositions]Mappeur   [Propositions]Mappeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propositions]Mappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mappeur?
» mappeur
» Mappeur
» Je quitte mon poste de Chef mappeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Infos sur le jeu :: Nous aider-
Sauter vers: