Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte mon poste de Chef mappeur...

Aller en bas 
+6
Maseau
Mr Abricot
snake59
Drazhar
El Charpi
Meumeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyVen 6 Mai à 20:00

Voila, la responsabilité était trop lourde, mon temps trop précieux, et c'est avec regret que je laisserais vacante la place de chef mappeur. Je pense que beaucoup d'entre vous ne me connaissent même pas, moi non plus je ne les connais pas, et c'est également pour cette raison que je quitte ce poste. J'avais pris cette place parce que je faisait partie des initiateurs de ce projet plus que parce que j'en avais l'envergure. Je ne dénigre pas mes talent de mappeur, mais ce n'est pas le plus important pour avoir ces responsabilités.

J'espère que vous comprendrez ma décision. Cela ne signifie en aucun cas que je quitte l'équipe d'Ephémère World, non, je demande juste un poste plus tranquille.

Je suis sûr que nombre d'entre vous vont se jeter sur l'occasion, histoire d'avoir une place importante au sein de l'équipe, mais si vous êtes mû uniquement par cette ambition,il vaut mieux que vous passiez votre chemin. Si j'ai pris cette décision, c'est au contraire pour favoriser la progression de la team, ne m'impliquant pas assez dans mes obligations. Si vous voulez prendre cette place donc, soyez sûr que c'est ce que vous voulez, que vous ne nous lacherez pas en cour de route et surtout, que vous aimez ce projet!

Voila, je crois que c'est ici qu es'achève ce beau discour.
Que mon successeur prenne bien vite contact avec moi, car je me ferais une joie de me mettre à son service.

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptySam 7 Mai à 1:59

Sniff ... Emouvante déclaration ... malgrès la faute de frappe et les deux faute d'orthographe Razz
En tant que membre de l'équipe, je trouve dommage que le poste soit vacant, car il être difficile de retrouver quelqu'un de ta trempe, mais d'un coté, je suis content que tu aie trouvé une place qui te convienne mieux.
Je suis content que tu n'abandonne pas le projet malgrès tout ce que tu fais par ailleurs (préparation du GN, de 7th Sea, et, accéssoirement, du Baccalauréat Razz )

Donc, voila, bonne continuation, et merci pour ce que tu as fait et que tu continueras de faire pour ce projet, que tu m'as fait découvrir (c'est grâce à toi que je suis là) ...

En hommage, je ne mets pas de "boulet" ...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Bourgeois
Drazhar


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 11:47

moi je veut bien si tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 12:08

drazhar toujours autant avide de pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 12:17

Il nous a pas encore montrer une map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 12:23

Qui Drazhar ???
Sinon , pour le chef mapeur faudrais s' en occuper avant que le jeux soit finit je pense ...
Donc tout les mappeur de la team ( parais que y en a beaucoup alors .. ) qui veulent etre chef mapeur devrons proposer leur candidature , en montrent l' une de leur plus belle créations , et nous membres , visiteur , reste de la team , nous VOTERONS , pour elir un chef mappeur ..
OOui c 'est important de montrer un map , sinon ont c 'est pas pour qui on vote ....


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
lanfeustcharles
Bourgeois
lanfeustcharles


Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 12:23

moi ossi je veux prendre la place
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Bourgeois
Drazhar


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 13:18

moi je propose un concours de maps!
ates vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 13:21

En gros c 'est ce que je dit , un concour celui qui gagne devient chef , mapeur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
lanfeustcharles
Bourgeois
lanfeustcharles


Nombre de messages : 191
Localisation : devant mon ordi ou devant la tele
Date d'inscription : 30/05/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 13:35

ok mais j'arrive pas a les envoyes et je suis pas la pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 13:51

1 - c ' était une idée !
2 - Peut etre que sa va pas ce passer tout de suite , peut etree jamais .
3 - Faut etre un mappeur de la TEAM , sa veux dire deja qualifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 14:17

En tant que simple mappeur, je ne me proposerais pas en Chef Mapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Bourgeois
Drazhar


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 16:02

ou alors on demande a meumeu oke je pense que c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 21:56

Hum... le GROS problème, c'est que à partir de vendredi, je serais extrêmement rare sur le forum... GN, vacances, déménagement, famille, fêtes et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyMer 13 Juil à 23:15

Non mais j'y croi pas .. un concours de map .. c'est simple .. on en fait une super belle et on met longtemps ce quie st fesable par tous ! Et on est chef ?? Non c'ets pas comme ça ! Faut prouver ce que tu fais dans le jeu et ton application ..
Revenir en haut Aller en bas
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyJeu 14 Juil à 11:53

De plus, "chef mappeur", ce n'est pas simplement "bon mappeur", il faut être capable de faire coordonner tout le monde, de rendre des comptes ... C'est aussi être gestionnaire ...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyJeu 14 Juil à 11:55

Oui alors dans ce cas , la on va designé au hasard , un chef qui ne c 'est pas mappé , qui nous a fait bonne impression a 1er vu , mais en faite , c 'est un gros boulet , qui ne respect pas les régles ...

Si vous voulez pas de concours de mapping , demandons a l' ancien chef mappeur ( ici MeuMeu ) de choisir , parmis les candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Waylander
Artisan
Waylander


Nombre de messages : 70
Localisation : encore et toujours devant mon ordi
Date d'inscription : 30/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyJeu 14 Juil à 14:34

je veux bien prendre le poste j'ai de la création en réserve Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyJeu 14 Juil à 20:49

-_-'
Tu n'es même pas mapeur et tu souhaites être chef mappeur? Oo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyVen 15 Juil à 10:29

waylander s'accroche a un rève... Wink
non moi j'ai vu ses maps et c'est pas mal...de bonne idées...réalisation d'une 500*500 assez bien...je pense qu'il a toutes les qualités requises pour être chef mappeur...et meme s'il était nul en mappage....pour coordonné des maps pas besoin de savoir mapper^^' (bien qu'il soit très bon)...
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyVen 15 Juil à 11:06

Bin si il est si bon que sa comment se fait t'il qu'il est pas encore dans la team ???
Désolé pour etre mappeur , faut savoir mappé , donné l' exemple au autres mappeur !

Moi je dit que sa va etre dur de succéder MeuMeu malgré sont cour reigne lol !
Non , franchement , MeuMeu avait toute les qualité nessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyVen 15 Juil à 15:13

mais il est la seulement depuis 10jours...enfin je crois...sinon je vais le prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyVen 15 Juil à 15:31

lol , que ce que j' ai dit ?
Rien compris a ton message confused
Tu va prévenir qui .? qui qui et la depuis 10 jour ? Waylander ?

J' ai simplement dit qu 'il pouvais nous montrer une map , comme sa , si il est accepter en tant que mappeur , il peut peut etre par la suite devenir Chef mappeur ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyVen 15 Juil à 22:13

ahhh!!! ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... EmptyVen 15 Juil à 22:39

ahhh!!! ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte mon poste de Chef mappeur...   Je quitte mon poste de Chef mappeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte mon poste de Chef mappeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mappeur?
» mappeur
» Mappeur
» [Propositions]Mappeur
» Quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Parlotoire-
Sauter vers: