Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste des fautes d'orthographe sur la démo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fullmetalalchemist
Artisan
Fullmetalalchemist


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 02/09/2005

Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo EmptyMar 7 Fév à 18:47

Bon vu que j'ai l'approbation de Thedude et de Maseau , voici les fautes d'orthographe que j'ai pu relever sur la demo:
-Pour commencer au sud une fille aux cheveux verts dit:"J'espere que des gens se joindrons à moi" or c'est "joindront" à moi et avant cela , elle dit "il me faut des compagnon.." or , il faut un s à "compagnon"
-ensuite: a cote du magasin d'equipement , une femme dit "je vien de me racheter de belle armure!Les anciennes etaient tellement mauvaise que le vendeur n'a pas voulut les racheter , or la phrase exacte est ceci: je viens de me racheter de belles armures!Les anciennes étaient tellement mauvaises que le vendeur n'a pas voulu les racheter
-ensuite:dans le bar , le barman dit "que veux tu" or il faut un "-" entre "veux" et "tu"
-ensuite:toujours dans le bar , le mec en bas à gauche dit "Elle etait excellente" or c'est"Elle était excellente"
-ensuite:encore une fois dans le bar , une fille avec les cheveux roses dit "nous traverserons" or le s de "traverserons" est a moitié coupé, puis elle dit: "les lignes enemies" or c'est "ennemies"
-ensuite:toujours dans le bar en face du barmaid , un fils dit a son père "la caste des mage" or il faut un s a "mage"
-ensuite:le pere dit "si tu n'etais pas..." or il faut un "é" à "etais"
-ensuite:sur le banc en bas de la fontaine, un homme dit "les dieu"or il y a un x à "les dieu"
-ensuite:sur le banc à gauche de la fontaine, un garçon avec un manteau rouge dit "cet endrois" or c'est un t qu'il faut à la fin de "endroi" et non un s puis ce meme garçon dit ensuite "la volonté de dieu..." , or il faut un x à "dieu"
-ensuite: en bas de l'entrepot une fille aux cheveux verts dit "notre chaine nationale d'entrepot" or dans ce cas-la , il faut un s à "entrepot" puis la meme personne dit "l'un des entrepot" mais il faut la aussi un s à "entrepot"

Bon et bien voila , desole d'avoir joue les boulets mais néanmoins , excellent travail , j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir cette magnifique démo pour noter ce que j'ai relevé
Sur ce , bon courage et vivement la sortie définitive du jeu
Fullmetalalchemist
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo EmptyLun 20 Fév à 21:30

Ben, t'a du un peu galérer pour ce post lol
Bon en tout cas c'est sympa de faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo EmptyMar 21 Fév à 11:04

Merci, on te dira quand la demo sortira on te passera les maps avant et tu corrigera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo EmptyMar 21 Fév à 11:06

Si jamais il a trop de boulot je pourrai l'aider moi Wink
Ca me dérange po du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo EmptyMar 21 Fév à 11:08

On verra, tu es déjà mappeur.

Puis tu fais pas mal de fautes d'orthographe =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo EmptyMar 21 Fév à 11:14

Ah bon ? Moi je fai des feaute d'eautrhoghrafe ?
Manteure ! Razz
C'est vrai que dès fois j'en fais comme tout le monde ^^
Quand j'ai la flemme de relire, ou même que je fais une faute de frappe ça m'arrive Very Happy
Mais bon si tu préfères que je sois juste mappeur OK pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo EmptyMar 21 Fév à 11:15

Je préfère que tu fasse les deux mais il faudra voir si il y a d'autres proposition etc .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo EmptyMar 21 Fév à 11:30

Okay on verra bien ^^
Et si y a pas de propositions et que Fullmetalalchemist à besoin d'aide je peux toujours en faire un petit peu Very Happy

Edit : Faute de frappe Razz


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo EmptyMar 21 Fév à 14:20

toujourd...arf arf arf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalalchemist
Artisan
Fullmetalalchemist


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 02/09/2005

Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo EmptyVen 24 Fév à 19:07

Cool on verra sur msn RedFire au cas ou ok? Classe j'ai l'impression de rentrer dans la team^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty
MessageSujet: Re: Liste des fautes d'orthographe sur la démo   Liste des fautes d'orthographe sur la démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des fautes d'orthographe sur la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de fautes
» Aide à la correction des fautes ;)
» Rapport n°1 fautes d'orthographe
» Fautes d'orthographes sur le site !!!
» La démo a ced.71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Ephémère World :: Rapport d'erreurs-
Sauter vers: