Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjouuuuurr !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glaivas
Mendiant
glaivas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2005

bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! EmptyDim 16 Oct à 22:41

votre mmorpg est assez avancé, mais votre q.i est loin derriere !!! qu'est-ce que vous avez comme prboleme pour aller injurier tous les forums mmorpg que vous trouvez sur le net ?
et vos atworks (a part ceux d'alabahell, qui eyx sont sublimes, dsl pour l'orthographe) sont aussi "minables" que ceux des autres rpg !!!
il faut vous calmer !!! profileright peace and love ! profileleft
sinon en vrai votre mmorpg a l'air vraiment bien... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! EmptyLun 17 Oct à 10:49

Tes qui toi ?
Je sais pas pourquoi tu viens ici nous parler ??
Si tu est le créateur du nouveau mmorpg "qui fait pas concurence a naturia"
Bin je peut te dire que tu est très mal partis tu a même pas une équipe pour t'aider a crée ton jeu !
Et pourquoi tu part en solo dans cette aventure, au lieu de nous rejoindre ?
Et pourquoi vous faites tous comme nous .? un mmorpg 2d gratuit en français
Je me pose une question quel est le théme de votre mmorpg ? va s'y fait moi marrer .?

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! EmptyLun 17 Oct à 14:00

Alors... D'abord, on se calme.

1) Tu viens sur NOTRE forum nous insulter en nous disant qu'on est tous des cons parce qu'on insulte tous les autres. Dans ce cas, tu fais partie AUSSI de ce genre de cons-là.
2) Avant de parler, regardes à qui tu t'adresses. Je sais que je n'ai aucun moyen de le prouver, mais j'ai un QI de 152, ce qui me places largement dans la catégorie des "surdoués". Ca ne veut rien dire, je suis aussi con que n'importe qui (plus ?), mais évites de parler sans savoir de quoi tu parles, tu risques de devenir très vite ridicule (trop tard, en fait...)
3) C'est vrai que certains membres du forum ou de l'équipe s'énervent quelquefois (souvent ?) contre les autres MMORPGs. Ce n'est pas mon cas personnellement, mais je reconnais que c'est TRES énervant d'avoir une bonne idée, de travailler dur pour la réaliser, et de ce rendre compte, alors que l'on a même pas TERMINE notre projet, que d'autres ont déja commencé à le COPIER.
4) Niveau artworks, même si je ne saisis pas bien qui est Alabahell (aaah ! Abigahell !), je pense que tu pourrais nous montrer les tiens avant de critiquer ceux des autres. Juste par respect.
5) Ca fait un peu culotté de venir dire sur un forum : "Vous êtes tous des cons ! Peace and Love !"... Tu aurais pu y mettre les formes, je sais pas moi, au moins avoir une orthographe correcte, par respect...
6) Et puis c'est un peu lache d'insulter les gens sans se présenter... Tu fais des MMORPGs ? Avec qui ? Dans quel projet ? Quel est le lien de ton forum ? Ou de ton site ?

Et puis je finira en disant aux plus jeunes du forum de ne pas s'énerver, car si glaivas se comporte comme un... euh... comment dire sans être vexant... enfin bon, c'est vrai qu'il faut essayer de se calmer un peu sur les insultes. Bossez dur pour EW, et quand le projet sera fini, on verra qui sera le meilleur. En allant poster des insultes sur les autres forum, vous ne faites que fuir ceux qui sont venus sur le forum de Naturia ou d'autres avant même qu'ils ne nous connaissent...
Une fois le projet terminé, alors on verra Twisted Evil

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! EmptyLun 17 Oct à 15:45

Si tu parle de moi en disant les plus jeunes ^^
J' y suis pour rien cet fois ! Je le connais pas glaivas ! Il est venus tout seul comme un grand (Mr.Red) nous insulter sur notre forum !
2 posiblité : c'est le nouveau petit mmorpg qui vient d' ouvrir qui ces fait insulter par un membres de ce forum !
OU : Un membre de naturia qui pete encore un cable !
C'est long a expliqué mes ces trop drôle.... allez j' explique ^^
Naturia devait sortir leur démo hier soir alors moi samedi soir je demande a un admin pourquoi il la sorte pas ce soir !? lui il me repond parce que c'est ce soir que le top gamemaking ce remet a zéro ^^
Le lendemain le jour de la sortis de leur démo au soir c'est rien passer bizzare alors je demande au même admin il me qu'il a un probleme alors je lui souhaite bonne chance !
Et de cons je suis parti calemement en souriant dwarf

Bon voila que ce jeune glaivas se présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! EmptyLun 17 Oct à 20:07

Houlaaa j'ai rien compris ...


Pourquoi tu viens nous dire àa ?? il me semble pas qu'on est floodé les forums des autres mmorpg pour les insulter .. -_- explique ùmoi tout ça en vitesse avant que je te banisse.

Si ta's pas de réponce autant te le dire : t'es un boulet .
Revenir en haut Aller en bas
glaivas
Mendiant
glaivas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2005

bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! EmptyLun 17 Oct à 21:03

...
c'est bien, vous êtes solidaires !!!
ok, ok, bons arguments je me calme. c'était un coup de gueule dwarf
et puis je vais pas commencer a repondre en disant "ouaaah jm'en fous vous êtes tous des C**** que d'abord"
pour info, je ne fais aucun mmorpg, j'ai decouvert la liste des mmorpg français du moment, j'ai visité, et je suis tombé sur certains messages dans certains forums assez... pour reprendre le terme, "vexant" pour les propriétaires, et hoplà me voila parti sur votre forum bounce
oh, vous pouvez me bannir hein ,c'est pas ça qui compte...
et hum...sans vouloir surenchérir, le programme pour faire des mmorpg, je l'ai découvert bien avant avoir visité votre forum, mais le coeur n'y était pas. Je n'affirme pas qu'ils n'ont absolument pas copié sur vous, mais l'idée m'était déjà venue avant.
et pour naturia, je m'y suis inscrit hier, je ne suis pas encore un ardent défenseur de leur cause, de toute façon je ne comprends rien à votre petite rixe (oh le joli mot).
smurfin smurf brilsmurf bigsmurf (je sais ça n'a rien à voir mais j'ai toujours voulu les mettre en file).
tout ça pour dire que je m'excuse. salut
continuez votre projet, il m'a l'air bien parti...

afro

ps : oui oui d'accord je dessine comme une merde
pss : c'est quoi , "nouveau mmorpg qui fait pas concurence a naturia" ?
psss : mais VRAIMENT comme une merde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! EmptyLun 17 Oct à 21:50

C'est la meilleur !!
Le gars viens foutre la merde sur un forum ou en plus il n'a aucun rapport avec l' embrouille !!
(histoire réglée de puis longtemp d'ailleurs)
En plus il ce fou de notre geule !
En plus tu critique lorsque que tu ne sais pas désiné et le "nouveau mmorpg qui fait pas concurence a naturia" c'est parce que je m' attender a quelle qu'un qui a eu des problemes avec un ou des membres de la team !
Mais non c'est un gros boulet qui n'a rien avoir avec la choucroute(scratch) qui viens faire des histoires !

Bon voila je te pris de m' excuser pour cette derniere phrase qui ta peut etre vexée ^^
De tout recommencer depuis le début en commencant par te présenter sur le présentoire si tu l'aurais fait avant rien de tout cela ne serais arrivée !

A+
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! EmptyMar 18 Oct à 0:50

Hum... vraiment merci pour les artwork mais c'est pas joli joli cette conversation... même inutile. Pour les artwork , il faudrai peut être consirérer l'age des gens qui l'ont fait et le temp qu'il ont mit dans des cour d'art plastique... j'ai mit tout mon coeur est mon argent pour m'amilioré dans se domaine, mes options de cours son saturé d'art, jai 17 ans(enfin presque) et asser d'expétience dans les création de personnage RP.

C'est déja très gentil de la par des desinateur de mettre leur passion pour les arts et d'en offrir une par totalement gratuitement... inutile de les briser en disait qu'il sont nulle comme tout les au morg(parce que sa insulte pas seulement les membre d'ici sa)

Tu a le droit d'être facher oui... mais les message priver sa passe plus dicret et les admit ont toujour le dernier mots..logique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! EmptyMar 18 Oct à 13:39

Ouhla Maseau, on se calme !

Tu vois, j'avais raison, la réaction "logique et raisonnable" de quelqu'un qui voie les membres d'EW insulter Naturia et les autres comme ça est ... de penser qu'on a un grain. Normal. Il serait temps de se calmer enfin.
Je ne parles pas que pour toi, mais je sais que tu est un de ceux-là... Mr. Green

Comme je te le dis. on sort notre projet tranquillou pépère, vu notre avancée on devrait le sortir AVANT eux. On verra bien sur quel MMORPG iront ceux qui arriveront alors... A condition de ne pas voir "Ouais Naturia z'ètes tous des cons" ou je-ne-sais-pas-quoi.

Et glaivas, même s'il n'a rien à voir avec la choucroute, a tout à fait le droit de donner son opinion. Il faut juste qu'il fasse attention à poas trop insulter tout le monde lui non plus...

El Charpi, alias "Pacificator Charpi"... Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! EmptyMar 18 Oct à 19:35

Je t'expliquerais sur msn su tu en as envie.
Mais je me suis énervé parce que j' ai crus que c' était un membre de naturia qui venait chercher la merde ou d'un autre concurent que je ne connais pas ^^ !
Donc je l'ai mal prit surtout après ce qu'un admin de naturia ma dit sur msn ! (et El charpi je suis calme !) lorsque je ne lui est strictement rien fait ! Exclamation

Voila sujet clos on pardonne glaivas
On parle plus de naturia ont les laisse dans leurs coin (ont leurs souhaite pas bonne chance parce que après ont se fait insulter)

Et ont dit bienvenue glaivas (sur le présentoire)

batman
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Contenu sponsorisé





bonjouuuuurr ! Empty
MessageSujet: Re: bonjouuuuurr !   bonjouuuuurr ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjouuuuurr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Parlotoire-
Sauter vers: