| animaux | |
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+13RedFire Desconocido Abigahell Thedude Capitaine Pipo matmata Mr Abricot Lock Dragon Usopp Morigane snake59 Maseau spirit64 17 participants |
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Auteur | Message |
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spirit64 Paysan
Nombre de messages : 37 Localisation : dans le monde de warhammers(chez les empire) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: animaux Ven 22 Juil à 14:14 | |
| et pourquoi pas mettre des animaux qui nous accompagnerais o combat ils aurait des stats pas tres puissants mais sa pourrais savérer utile voila et sa couterais assez chere au debut on acheterais un coq lol et apres sa pourrait etre un tigre mais pas j'usq'au dragon paceque sinon on ne verrais plus les persos. quesque vous en penser (meme si je sais deja un peu se que vous en penserais) | |
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Maseau Webmaster
Nombre de messages : 1124 Localisation : Dans un monde éphemere (Valence ) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: animaux Ven 22 Juil à 14:17 | |
| Non, j' aime pas cette idées personnelement , a par un cheval ... Mais après , si ta un coq qui tu suis , sa va faire pokemon non ? | |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: animaux Ven 22 Juil à 15:43 | |
| alasen avait raison...
Maseau : raison de quoi ? detail ! | |
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spirit64 Paysan
Nombre de messages : 37 Localisation : dans le monde de warhammers(chez les empire) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: eh Ven 22 Juil à 15:45 | |
| eh snake j'y ai meme pas penser en fesant se topic pokemon c'est coment dire pas ma tasse de thé . | |
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Morigane Mendiant
Nombre de messages : 8 Localisation : Strasbourg/Paris Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: animaux Ven 22 Juil à 16:11 | |
| Nan ca peut être bien je trouve, un familier comme pour certaines classes seulement genre druide ou chasseur (un oiseau de proie type aigle aux griffes assérées qui font un peu de dommage par exemple) dans diabloII j'aimais assez avoir un PNJ animal à côté, c'est le petit + sympa ! | |
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Maseau Webmaster
Nombre de messages : 1124 Localisation : Dans un monde éphemere (Valence ) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: animaux Ven 22 Juil à 16:14 | |
| Oui pas con , mais alors seulement pour les classe druides .. puis faut voir niveau programmation ... | |
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spirit64 Paysan
Nombre de messages : 37 Localisation : dans le monde de warhammers(chez les empire) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: ouai Ven 22 Juil à 16:14 | |
| ecouter morigane et franchement elle est pas mal ton idée
ps : cette idée m'es venu en regardant la cinématique de WOW (avec le nain qui envoie son loup) voili voilou | |
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Morigane Mendiant
Nombre de messages : 8 Localisation : Strasbourg/Paris Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: animaux Ven 22 Juil à 16:32 | |
| Et pour les magiciens des invocations d'élémentaux du genre salamandre de feu, ou golems, hydre de glace à durer d'apparition limitée mais très utile. | |
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spirit64 Paysan
Nombre de messages : 37 Localisation : dans le monde de warhammers(chez les empire) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: oui Ven 22 Juil à 16:35 | |
| oui mais apres faut vior pour la programmation... | |
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Maseau Webmaster
Nombre de messages : 1124 Localisation : Dans un monde éphemere (Valence ) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: animaux Ven 22 Juil à 16:35 | |
| Plutot un nécromentien non ? | |
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spirit64 Paysan
Nombre de messages : 37 Localisation : dans le monde de warhammers(chez les empire) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: ou encore Ven 22 Juil à 16:37 | |
| et pourquio pas le mage opurrais se changer en je ne sais pa quoi.
Maseau lol la sa devient peut etre plus dur en programmagion surtout avec rpgmxp ! | |
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Morigane Mendiant
Nombre de messages : 8 Localisation : Strasbourg/Paris Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: animaux Ven 22 Juil à 16:48 | |
| Vous utilisez RPGMaker ? XD il existe pas des plug ou extension pour améliorer et développer davantage ? ou c'est limité ? ^^;;... | |
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Maseau Webmaster
Nombre de messages : 1124 Localisation : Dans un monde éphemere (Valence ) Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: animaux Ven 22 Juil à 16:51 | |
| J 'en sais trop rien ... mais peut ete qu' avec le ruby ? | |
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spirit64 Paysan
Nombre de messages : 37 Localisation : dans le monde de warhammers(chez les empire) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: morigan Ven 22 Juil à 16:52 | |
| tu sais nous on est pas des pros on si connait un peu enfin la lpupart du monde ici . ps: tu joue au jeux de table ? warhammer? | |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: animaux Ven 22 Juil à 16:56 | |
| c'est clair que niveau prog cela risque d'etre assez chaud | |
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spirit64 Paysan
Nombre de messages : 37 Localisation : dans le monde de warhammers(chez les empire) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: tes dessins Ven 22 Juil à 17:21 | |
| mais ils sont ou tes dessins? | |
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Usopp Artisan
Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: animaux Dim 24 Juil à 20:46 | |
| Les dessins de qui sur quoi ? Personne n'a dit qu'il allait faire de dessin,il me semble... | |
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Lock Dragon Artisan
Nombre de messages : 100 Localisation : Se bat avec de l'elf Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: animaux Mar 9 Aoû à 21:09 | |
| Et pour les chevaliers le cheval aiderait une fois dessus à augmenter la force du persos! [/img] | |
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Mr Abricot Graphiste
Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: animaux Sam 13 Aoû à 21:37 | |
| Les invocs existeront, grâce à un scripts de rpgmaker xp. | |
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matmata Artisan
Nombre de messages : 95 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: animaux Dim 21 Aoû à 23:20 | |
| moi je trouve cette idée cool mais les animaux faudra s'en occuper ( si oui le mien va mourir de faim ) | |
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snake59 Petit seigneur
Nombre de messages : 560 Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: animaux Jeu 27 Oct à 21:04 | |
| je up mais je trouve cette idée cool... | |
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Capitaine Pipo Paysan
Nombre de messages : 32 Localisation : Sur les mers...à la recherche de fabulleux tresores!! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: animaux Jeu 1 Déc à 18:38 | |
| Moi aussi j'aime bien cette idée En plus j'ai un script pour avoire un animal de compagnie vous le voulez? | |
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Mr Abricot Graphiste
Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: animaux Jeu 1 Déc à 19:05 | |
| Faut voir avec Theude, je crois qu'on l'a ... mais pas sûr donc .. merci | |
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Thedude Administrateur
Nombre de messages : 675 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 12/03/2005
| Sujet: Re: animaux Jeu 1 Déc à 21:17 | |
| On l'a ^^
On aura peut etre meme le systeme de vrai pets (qui attaque et tout !) | |
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Mr Abricot Graphiste
Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: animaux Jeu 1 Déc à 23:17 | |
| C'est bien ce que je pensais =) | |
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| Sujet: Re: animaux | |
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