Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai apporter mon aide

Aller en bas 
+4
snake59
Maseau
Alasen
Nanar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanar
Mendiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 14:40

Bonjour!!
Voila je m'appelle mikael et j'ai 19 ans.
j'adore rpg maker et j'ai travaillé pendant 2 ans sur rpg maker 2003 donc j'ai des connaissances en rpg maker. J'aimerai donc vous aidez dans votre projet.
Il n'y a que le script que je ne sais pas faire mais je peux tjs apprendre si nécessaire.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous souhaite une agréable journée.

ps: mon email: nanarlegrand@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 15:07

Ce topic à plutôt sa place dans le Présentatoire... Si c'est pour mapper, on est déjà nombreux. Mais pon cherche des personnes qui s'y connaissent dans la progamation Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Mendiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 15:11

dsl je ne m'y connais pas du tout.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment fonctionne un mmorpg donc en fait j'ai des connaissances mais je sais pas si elles peuvent servir.
Des connaissances sur les variables, les boutons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 15:11

Je crois bien que c'est Thedude qui gère ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Mendiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 15:12

ok alors je vais voir avec lui.
merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 15:16

C'était avec grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 17:10

Pour mappé ont peut toujour faire des sélection garder les meuilleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 18:21

Oui mais ça devient lourd chaque jours de dire aux gens qu'on est déjà nombreux en mappage et que l'on a plus besoin de grand monde, sauf pour le ruby. On beau le leur dire, ils continuent, c'est comme les fourmis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 18:47

Ecoute a mon a avis si on aurais plus besoin de mappeur on aurais fermé le topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 19:08

Sur un autre ton je te prie.
Pas besoin de me parler comme ça, je ne suis pas un chien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 19:36

non mais tu te permet de parler à la place de the dude donc MaSeAu t'as remis à ta place:p
sinon tes commentaires garde les pour toi car si on vire tout les volontaires qui se proposent si gentillement,tu vas tuer le projet...alors reste à ta place et suis le mouvement! OK!
Revenir en haut Aller en bas
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 19:49

Je ne pense que tu es quelques chose à faire ici Snake, on ne ta pas sonné... Deplus, je n'ai jeté aucun nouveau qui voulait nous aider, j'ai juste dit que nous étions beaucoup de mappeur, je l'ai même connseilé d'allez voir voir Thedude pour de plus amples informations. Donc s'il te plait, tes remarques, tu te les gardes...

Surtout si c'est pour envenimer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 20:23

Re-dispute de gamins ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 20:27

A la base pas vraiment, masi Snake est venu rabaisser le niveau bien bas avec ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 20:32

OK OK
Au fait,c'est sur quel sujet que javais mis en premier "dispute de gamins ?" ?
Parceque j'ai pas vu ce qu'on m'avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyJeu 7 Juil à 20:34

Je t'avais répondu "Entre Autre..."
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyVen 8 Juil à 13:07

Citation :
Oui mais ça devient lourd chaque jours de dire aux gens qu'on est déjà nombreux en mappage et que l'on a plus besoin de grand monde, sauf pour le ruby. On beau le leur dire, ils continuent, c'est comme les fourmis ^^

tu disait???
Alors avant de me dire ce que je dois faire, regarde ce que, toi, tu fais...


Snake59 qui rit beaucoup dérrière son écran face à la stupidité de certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyVen 8 Juil à 13:55

Hum hum... La stupidité de certains membres dis-tu? Oui, la tienne par exemple, il ne faut pas tout prendre au premier degré comme tu viens de le faire si bien ne trouvant point de réponses valables.

Alasen qui rit beaucoup devant la Stupidité et l'orthographe de certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyVen 8 Juil à 15:30

mon excuse est valable...comparer les newbies a des fourmis...tu te sens pe supérieur...
quant aux fautes d'orthographe,cela arrive à tout le monde mais peut etre est-tu vexé...
car si tu regarde mes messages tu verras qu'il est rare que j'en fasse...sinon relis tes messages et tu verras que parfois il manque un mot

cordialement
snake59

ps:à l'avenir, tachons de régler nos différents via la messagerie personnelle.


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyVen 8 Juil à 15:57

Oui s' il vous plait ce serais mieux ... Merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyVen 8 Juil à 18:17

Ouais ce serai plus .. correct vis à vis de la chart du forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Alasen
Bourgeois
Alasen


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/07/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyVen 8 Juil à 20:24

snake59 a écrit:
mon excuse est valable...comparer les newbies a des fourmis...tu te sens pe supérieur...
quant aux fautes d'orthographe,cela arrive à tout le monde mais peut etre est-tu vexé...
car si tu regarde mes messages tu verras qu'il est rare que j'en fasse...sinon relis tes message et tu verras que parfois il manque un mot.

Si il manque un mot c'est que c'est sûrement une faute de frappe, ce qui est plus excusable qu'une faute d'orthographe bien que cela puisse arriver à tout le monde.

Ensuite, tu affirmes que je compare des Newbies à des fourmis, et là tu te trompes grandement, je n'ai pas parlé de noobs (et cela dans aucun de mes posts), mais ce sont des mappeurs qui débarquanet en surnimbre, je tiens juste à ce que les gens sachent qu'il faudra avoir un haut niveau en mappage pour que l'on accepte de nous aider, et, aussi, qu'ils nous montre des maps, car ce n'est pas en disant "Je sé mapé, je peu vou édé pr le jeu!" qu'on les prendras...

Ensuite, tu ne t'en rends sûrement pas comte, mes tes messages sont bourrés de fautes d'orthographes, donc non, je ne suis pas décu Razz

(Et oui, désolé, je suis rancunier...)

Pour finir, si tu as quelque chose à dire, fais moi en part via l'intermdédiaire de messages privés comme l'a certifié Mr Abricot. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyVen 8 Juil à 21:27

Fini la dispute le premier qui redit quelques choses il va s'en rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Waylander
Artisan
Waylander


Nombre de messages : 70
Localisation : encore et toujours devant mon ordi
Date d'inscription : 30/06/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyVen 8 Juil à 21:48

Alasen a écrit:
snake59 a écrit:
mon excuse est valable...comparer les newbies a des fourmis...tu te sens pe supérieur...
quant aux fautes d'orthographe,cela arrive à tout le monde mais peut etre est-tu vexé...
car si tu regarde mes messages tu verras qu'il est rare que j'en fasse...sinon relis tes message et tu verras que parfois il manque un mot.

[...]mais ce sont des mappeurs qui débarquanet en surnimbre, je tiens juste à ce que les gens sachent qu'il faudra avoir un haut niveau en mappage pour que l'on accepte de nous aider, et, aussi, qu'ils nous montre des maps, car ce n'est pas en disant "Je sé mapé, je peu vou édé pr le jeu!" qu'on les prendras...

Ensuite, tu ne t'en rends sûrement pas comte, mes tes messages sont bourrés de fautes d'orthographes, donc non, je ne suis pas décu Razz
.
désolé d'ajouter mon grain de sel mais j'adore l'orthographe et horreur des fautes! alors voila: les noobs arrivent en surnOmbre et en plus on se rend comPte Very Happy et si vous voulez bien je peux vous aider dans la team comme correcteur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
Artisan
Usopp


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2005

J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide EmptyVen 8 Juil à 22:23

Bon c'est pas bientot fini la dispute de gamins la ?
snake,c'est pas malin de la relancer,et toi Alasen,t'as quel âge pour répondre à la provoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai apporter mon aide Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai apporter mon aide   J'aimerai apporter mon aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai apporter mon aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide
» Mon aide...^_-
» aide pour l'histoire
» mini-aide
» J'aimerais vous aidé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Infos sur le jeu :: Nous aider-
Sauter vers: