Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 te quiero!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

te quiero! Empty
MessageSujet: te quiero!   te quiero! EmptyLun 24 Avr à 15:11

un mariage...inutile pour certain mais j'ai mon idée sur le projet...
les deux personnes qui se marieraient auraient le droit de choisir un pouvoir chez l'un l'autre ou pourraient se partager leur argent...
qu'en pensez-vous???
Proposez vos idées!!!


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuss
Artisan



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2006

te quiero! Empty
MessageSujet: Re: te quiero!   te quiero! EmptyLun 24 Avr à 16:54

Moi, je pense plutot à l'idee de pouvoir avoir un enfant, qui serait en fait un autre joueur ...

Bon, si on passe le fait qu'il devrait etre un bébé, ca peut permettre d'introduire les noobs !


Bon, plus serieusement (quoique que c'etait presque serieux), l'idée de se marier est ... particulière. Faut VRAIMENT trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien (parceque on est cense vivre avec elle/lui). Pour les bonus ... à la limite ca débloque des pouvoirs et des quetes, on peut savoir à tout moment ou est l'autre, lui parler, etc ... On pourrait avoir un enfant (pas un joueur, cette fois un vrai) que l'on élève ... mettre en commun les biens, ...


Bon, voila les idees qui me viennent à l'esprit. Moi, personnellement, ca ne m'interesse pas trop, mais ya peut etre des Don Juan ici !
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu
Riche noble
Meumeu


Nombre de messages : 438
Localisation : Kervézingar Izella, charmante bourgade du Sud de Plougastel Daoulas.
Date d'inscription : 12/03/2005

te quiero! Empty
MessageSujet: Re: te quiero!   te quiero! EmptyLun 24 Avr à 22:10

Moi j'ai jamais trouvé ça top dans les MMO... Je trouve naze les mec qui se promènent dans le jeu et dès qu'ils voient un perso du sexe opposé de lui demander "tu veux te marier avec moi?"
A moins que quelqu'un connaisse un moyen de rendre ça un peu plus roleplay (vu que c'est quand même censé être un élément de roleplay), je ne pense pas que c'est quelque chose de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://farfadetventriloque.forumactif.com/
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

te quiero! Empty
MessageSujet: Re: te quiero!   te quiero! EmptyLun 24 Avr à 22:11

oui mais pour les capacites apres...
Revenir en haut Aller en bas
siwel
Mendiant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2005

te quiero! Empty
MessageSujet: Re: te quiero!   te quiero! EmptyDim 7 Mai à 20:49

Justement je pense que s'il y a des bonus, cela pourrait forcer les joueurs a vouloir se marier sans raisonsRP particulière...
Mais si le fait de se marier ne change rien, quelques joueurs seulements voudront se marier...
Il faudrait donc faire des changements pour les joueurs sans que cela ne les avantages dans leurs quêtes, etc...
Il faudrait peut-être faire en sorte, comme l'a dit shuss, qu'ils voient la position de leur époux(se) et leur donner la possibiliter de creer une PETITE maison(ette ?).

Cet modification doit être simple et atrayante pour DEUX joueurs ENSEMBLES. ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

te quiero! Empty
MessageSujet: Re: te quiero!   te quiero! EmptyLun 8 Mai à 1:50

les époux pourraient avoir des avantages comme être informés sur les evenements RP...
genre thêatre ou restaurant...inutile dans le jeu mais utile pour ce qui veulent avoir un vrai personnage...!


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shuss
Artisan



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2006

te quiero! Empty
MessageSujet: Re: te quiero!   te quiero! EmptyLun 8 Mai à 10:00

Ba ce que je propose pour l'instant, c'est qu'il n'y a pas ed mariage, mais que si quelqu'un trouve "l'âme soeur", on crée le mariage avec vérification si ce mariage là est correct. Mais étant donné que ça a peu de chances d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





te quiero! Empty
MessageSujet: Re: te quiero!   te quiero! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
te quiero!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Ephémère World :: Idées-
Sauter vers: