Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Explication de Naturia

Aller en bas 
+6
RedFire
Fullmetalalchemist
Taldan
snake59
Maseau
Abigahell
10 participants
AuteurMessage
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptySam 17 Sep à 7:26

Citation :
au fait, file leur ce lien en disant que c'est le site ou on a trouver le serveur, que on a un peu modifier (tt le monde pouvait creer son jeu sur not server) et que c'est ce site qui nous a donner envie, pas eu....

http://rpg2.game-host.org/?page=files
C'est l'excuse que vous donne Naturia en copier-coller.A se que j'ai pu comprendre, il n'ont pas plagier Éphemère.C'est tout se que je sait!(Le texte est dans ma présentation de Naturia)
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptySam 17 Sep à 10:44

Je me suis vite aperçus, il y a plein de forum et site d' entre aide qui donne le rpgnetplay ...
Donc maintenant c' est devenu facile de crée un mmorpg ....
Maintenant c 'est a vous de faire votre choix Naturia ou Ephémère world ... ( ou encore d' autres )
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptySam 17 Sep à 18:33

Serais toujours du coté d'éphemère mais j'ai simplement copier se qu'il m'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptySam 17 Sep à 21:18

RAJOUTE sous la bannière: créateur de rpgnetplay...
Revenir en haut Aller en bas
Taldan
Mendiant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyMer 28 Sep à 13:13

Vous l'avez creer vous meme ? ben bravo !
mais nous on a juste modifier (les 3 quarts) de ce qu'on a trouver, histoire d'avoir un bon menu et des scripts personalisers... entre nous, hein, je vous le dit, mais on a modifier aussi la fenetre de chat pour pas avoir a reapuyer sur F5 a chaques fois pour voir si on nous parle... je dit ca, je dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maseau
Webmaster
Maseau


Nombre de messages : 1124
Localisation : Dans un monde éphemere (Valence )
Date d'inscription : 12/03/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyMer 28 Sep à 13:50

J' ai pas compris ton message ?
Tout ce que tu viens de dire et ont la deja ! Donc ....
Voir notre news !
Et surtout remercier Siwel !
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemereworld.free.fr
Fullmetalalchemist
Artisan
Fullmetalalchemist


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 02/09/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 1:34

en tout cas moi je reste fidele a 100% a ephemere world
Revenir en haut Aller en bas
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 9:12

Le topic est vieu et chui plus vraiment du coté a les flatter car y font pitier...si ya un Naturiste qui passe ici j'le mord pi je barbouille le topic avec son sang!!...sont vraiment méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 11:29

Moi... Vous devez savoir ce que j'en pense... Mr.Red
Personnellement je pense que...
EPHEMERE WORLD POWAAA !!!

Pq : je retire ce que j'ai dit.. je viens de me rendre compte que si il y a la paix, c'est pas la peine d'être con comme je viens de la faire Razz


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini-maker
Paysan
mini-maker


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 16:11

et bhen vous etes sympa avec les autres vous ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalalchemist
Artisan
Fullmetalalchemist


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 02/09/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 16:24

ha ben oui tu as vu ca?^^ ici ,si on n'aime pas quelqu'un c'est bobo pour lui direct^^(desole les admins et les modos je voulais sortir une betise)
Revenir en haut Aller en bas
mini-maker
Paysan
mini-maker


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 17:00

calme .
je suis pas un ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 17:53

En réponse aux soit disante modifs de naturia.

Je pense pas qu'ils aient modifiés grand chose au serveur du jeu et au jeu lui meme (Le nombre de script netplay est énorme et ils sont très très dur a modifier et vu le niveau de leur scripteur (il utlise Frontpage pour faire ses sites) ben je pense que modifier les 3/4 de netplay ...

Pour la fenetre de chat c'est simple il suffit de comprendre l'anglais et d'aller sur le forum de netplay...

Bon mùaintenant on dit pas qu'ils ont eactement palgié Ew mais quand je vois leur jeu et tout ce qu'il ya autour et qu'on coimpare a EW ben je me dis que franchement c'est marrant les ressemblences entre 2 jeux complétement concurrents...
Et puis c'est pas nous qui trichons au TOP ... (en diusant qu'on fait des appels aux menbres)et qu'ils disent qu'on les insulte alors que nous on essaye de rester poli face a eux et qu'eux nous traite de tous les noms ben moi je me dis que quand ils disent qu'on a une mentalité de gamin ben moi ça me fair plutot rire...

Au passage l'abricot tu pourra coller la converse qu'on a eu avec eux hier soir ?
Et puis je vous monterez aussi 2 screen qui montre que les naturistes qui font croire qu'ils sont très doué en informatique et bien c'est plus comique qu'autre chose ^^

Sur ce je vous laisse faire votre chois entre eux et nous !
Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
mini-maker
Paysan
mini-maker


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 19:25

:|et bhen en voyant de quelle façon vous en parlez, j'ai presque envie d'etre pour eux Confused

Thedude : Oh mais fait ce que tu veux ! fait tes choix on essaye en aucun cas de t'influencer !
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalalchemist
Artisan
Fullmetalalchemist


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 02/09/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 19:27

ben fais ta vie mini-maker on va pas t'empecher de choisir ton camp tu fais ce que tu veux (c'est mon avis après)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth36575
Mendiant



Nombre de messages : 4
Localisation : Japon
Date d'inscription : 08/01/2006

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 19:56

Bonjour à tous, Je suis un membre de la Legendia Team, désolé de ne pas m'être présenté mais, j'aimerai mettre quelques trucs au point [Sans effusion de sang sa serait sympa ^^]
Voila au nom de toute l'equipe j'aimerai mettre fin à toutes choses comme
Citation :
les naturistes qui font croire qu'ils sont très doué en informatique c'est plus comique qu'autre chose
Et de faire chacun son travail de son coté, je ne demande aucune collaboration quelque qu'elle soit, je veux juste que l'on cesse de s'abattre l'un a l'autre et de donné une mauvaise
image de l'autre. Plus aucune insulte ou quelque soit d'autre d'obscène ne sera dit envers votre équipe, j'espère qu'il en sera de même de votre coté.
Cordialement Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 21:37

Pareil pour moi j'espère un modus vivendi Very Happy
(aah une vie paisible, que demander de plus Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Thedude
Administrateur
Thedude


Nombre de messages : 675
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/03/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 21:39

Pas de probléme pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemere-world.forumgaming.fr
Mr Abricot
Graphiste



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 17/06/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 21:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 21:43

Ouai...d'acc pas de sang barbouiller sur le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
Fullmetalalchemist
Artisan
Fullmetalalchemist


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 02/09/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyDim 8 Jan à 22:55

pareil pour moi (prise de tete entre createurs de mmorpg=========>grosse galère et je n'aime pas ca]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth36575
Mendiant



Nombre de messages : 4
Localisation : Japon
Date d'inscription : 08/01/2006

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyLun 9 Jan à 1:15

Merci beaucoup a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedFire
Bourgeois
RedFire


Nombre de messages : 266
Localisation : Village de Konoha
Date d'inscription : 14/06/2005

Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia EmptyLun 9 Jan à 14:41

Haaa... la paix, quelques maps par-ci par là, les trips avec les potes du collèges, et le soir, un bon jus de fruits (j'ai arrêté l'alcool Mr.Red ) au soleil... (bon ok en ce moment y a pas trop de soleil Mr.Red ), que demander de mieux ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de Naturia Empty
MessageSujet: Re: Explication de Naturia   Explication de Naturia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de Naturia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Parlotoire-
Sauter vers: