Ephémère World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ephémère World

Le forum du jeu Ephémère World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?

Aller en bas 
+10
Drazhar
Mr Abricot
Meumeu
Bacchus
snake59
Abigahell
lanfeustcharles
Thedude
Usopp
Maseau
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fullmetalalchemist
Artisan
Fullmetalalchemist


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 02/09/2005

Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?   Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 20:36

Pour le coup je me sens un peu seul avec juste ElCharpi dans mon coin(enfin c'est pas pire que Abigahell qui est la seule a résider au canada)
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?   Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 20:38

dans le nord yéa personne^^'
Revenir en haut Aller en bas
Abigahell
Bourgeois
Abigahell


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2005

Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?   Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 22:58

se que me rapel du nord canadien... cest que si tu te colle sa langue dessu du métal au pire bout de lhivers, faut apeller une ambulance^^' sinon ici on idolatre les tempète de neige car elle dure de 2 a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://abigahell.deviantart.com
El Charpi
Moderateur
El Charpi


Nombre de messages : 262
Localisation : Dax, ville des vieux
Date d'inscription : 18/03/2005

Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?   Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 18:42

Fullmetalalchemist a écrit:
ho el charpi tu sais tres bien que je suis montois vu qu'on s'est rencontré avec ton cousin mathieu lol!
et quand tu parles de rivalite tu parles de quoi?
Meumeu a écrit:
En 10 années passées à Dax, je savais même pas....

Beuh.
Je lis ça maintenant.
T'es qui ? (oui je sais ça c'est la question qui fait con sur Internet...)

Euh... Pour la rivalité Dax / Mont-de-Marsan c'est une longue histoire. C'est principalement une histoire de rugby, même si parfois c'est politique (ahlala cette histoire selon quoi c'est Dax qui aurait dû être préfecture et mont-de-marsan sous-préfecture parce qu'à Dax ils étaient plus nombreux mais les montois ont triché... Je sais plus combien de fois je l'ai entendue...)

En tout cas, les "culs rouges" (Dax) et les "culs d'abeille" (mont-de-marsan) se pignent systèmatiquement au rugby... Pas que je m'y interesse plus que ça mais Matthieu justement est là pour me le rappeler Razz

D'ailleurs la dernière fois les montois ils se sont pris une de ces branl*** ils en sont encore verts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Paysan
Seifer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?   Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:31

moi je ne sait pas les regle esque des memebre peut me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalalchemist
Artisan
Fullmetalalchemist


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : donjon de naheulbeuk
Date d'inscription : 02/09/2005

Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?   Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 19:14

El Charpi a écrit:
Fullmetalalchemist a écrit:
ho el charpi tu sais tres bien que je suis montois vu qu'on s'est rencontré avec ton cousin mathieu lol!
et quand tu parles de rivalite tu parles de quoi?
Meumeu a écrit:
En 10 années passées à Dax, je savais même pas....

Beuh.
Je lis ça maintenant.
T'es qui ? (oui je sais ça c'est la question qui fait con sur Internet...)

Euh... Pour la rivalité Dax / Mont-de-Marsan c'est une longue histoire. C'est principalement une histoire de rugby, même si parfois c'est politique (ahlala cette histoire selon quoi c'est Dax qui aurait dû être préfecture et mont-de-marsan sous-préfecture parce qu'à Dax ils étaient plus nombreux mais les montois ont triché... Je sais plus combien de fois je l'ai entendue...)

En tout cas, les "culs rouges" (Dax) et les "culs d'abeille" (mont-de-marsan) se pignent systèmatiquement au rugby... Pas que je m'y interesse plus que ça mais Matthieu justement est là pour me le rappeler Razz

D'ailleurs la dernière fois les montois ils se sont pris une de ces branl*** ils en sont encore verts Very Happy

mon nom est manu, on avait passe la soiree sur un banc avec mathieu et son pote Lambert, tuy m'avais meme fait découvrir les trucs mp3 comme survivaure ou le donjon de Naheulbeuk^^
Revenir en haut Aller en bas
snake59
Petit seigneur
snake59


Nombre de messages : 560
Localisation : dans un monde étrange peuplé de créatures abominables
Date d'inscription : 16/06/2005

Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?   Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 19:33

^^
c'est bon!!! je connais le genre de gars qu'est El charpi!!!
délire!
je me suis fait un pote en colo dans le meme genre' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?   Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du monde des membres , Où vous situez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello vous !
» Un Illuminé parmi vous :)
» Si cela vous interesses
» vous aimez le skate?
» J'aimerais vous aidé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephémère World :: Général :: Parlotoire-
Sauter vers: